lundi, août 15, 2022
18.8 C
Nantes

La FFTT s’associe à AssoBoost pour aider ses clubs

Afin d’aider ses clubs dans leur gestion quotidienne et bien consciente des difficultés de cette nouvelle année suite à la crise sanitaire, la FFTT offre à ses clubs la carte Asso Boost.

Objectif : réduire vos dépenses de fonctionnement comme l’hôtellerie, le matériel.

Le principe est simple, il suffit d’adhérer gratuitement à AssoBoost en utilisant le code FFTTBOOST22, créez votre compte. Vous pourrez ainsi avoir accès à des codes promos chez les partenaires d’Asso Boost à utiliser.

Vous pouvez d’ores et déjà bénéficier de -10% de réduction immédiate sur les produits du site Décathlon Pro et sur le tarif flexible des hôtels Première Classe, Campanile et Kyriad. 

Nouveauté 2021 : les nouveaux partenaires

Bénéficiez de 15% de remises sur vos locations de véhicules chez Sixt.
Bénéficiez de 10% de remises auprès de la Compagnie Fiduciaire sur les prestations suivantes : comptabilité, fiscalité, audit, conseil, juridique et social.

La procédure d’adhésion : ICI

A propos d’ASSO BOOST :

Asso Boost est une société française constituée de fondateurs issus du monde du sport, des associations sportives et du commerce. L’objectif est de proposer une offre claire pour réduire les dépenses des clubs sportifs grâce à des partenaires de renoms. Plus d’informations : www.assoboost.fr

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici