mercredi, août 10, 2022
25.3 C
Nantes

des stages de février réussis

Détection Nationale : des stages de février réussis

Publié le : 26/02/2021

Modifié le : 26/02/2021

Le mois de février a été studieux pour les jeunes de la Détection Nationale. 4 stages étaient organisés en effectifs réduits pour permettre d’allier qualité et respect des règles sanitaires en vigueur.

Tout d’abord ce sont 4 jeunes (Maelys MESSE, Nina GUO ZHENG, Quentin SANDONA et Milan PILATE) avec Clémence BOUTEFEU qui se sont rendus au Pôle France Relève de Tours du 1er au 05 février dernier.
A cette même période, Sandro CAVAILLE était lui en stage à Montpellier au sein du Pôle National Sud.

La semaine suivante, Axel BOSSIS était présent 4 jours sur le Pôle France de Nantes, accompagné de Stéphane HUCLIEZ. 
Ensuite, Titouan MOREL GONZALES, Noah TESSIER et Roméo MULLER se sont également déplacés au Pôle France Relève de Tours, pendant 1 semaine. Ils étaient suivis par Guillaume SIMONIN.

L’objectif de ces stages était de pouvoir maintenir un suivi en présentiel des jeunes de la Détection Nationale dans une optique de travail très individualisée. Ceci tant au niveau des lieux où les jeunes éffectuaient leur stage qu’au niveau des dates qui ont été choisies. Les effectifs réduits mis en place et les excellentes conditions proposées par les structures d’accueil ont permis un accompagnement de qualité au cours des stages.

partager cette actualité :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici