vendredi, août 12, 2022
24 C
Nantes

Des formations collectives proposées par la FFTT

Des formations collectives proposées par la FFTT

Publié le : 15/03/2021

Modifié le : 15/03/2021

Mettre à profit cette période sans activité pongiste, pour développer ses compétences, c’est ce que la FFTT a proposé en organisant un certain nombre d’actions de formation collectives.
 

Développons nos compétences

Le but est d’inciter celles et ceux qui le souhaitent à apprendre ou à parfaire leurs connaissances dans des domaines comme la bureautique ou la communication. Ces actions de formation s’adressent aux salariés aussi bien qu’aux dirigeants avec une prise en charge par l’OPCO.

En deux semaines, une quarantaine de salariés et dirigeants ont participé à ces actions collectives organisées avec des prestataires externes, sur des programmes tels que Excel niveau débutant et niveau intermédiaire mais aussi « Animer les réseaux sociaux de son entité sportive ». Les participants étaient satisfaits, l’animation des réseaux sociaux a remporté un vif succès.
D’autres sessions sont prévues courant mars et avril. Les informations ont été diffusées auprès des Ligues et des CD. Les inscriptions s’effectuent auprès du service formation fédéral.

De son côté, l’IFF branche arbitrage a organisé la formation continue de formateurs en arbitrage, sur le thème de l’adaptation aux classes virtuelles,
permettant ainsi d’assurer la formation d’arbitrage et de juge arbitrage en format distanciel.

120 formateurs sur 170 ont ainsi été habilités à la formation à distance ces dernières semaines permettant de déployer les formations initiales et continues auprès des licenciés sur tout l’hexagone.

Demain, continuons à nous former.

 

La Commission Fédérale de Formation
Isabelle WEGEL

partager cette actualité :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici