NÎMES Le Clapas accueille un joli rendez-vous

ici-bas en 2019 aux arènes du Clapas (Photo Archives Anthony Maurin).

Le mercredi 3 août prochain les arènes du Clapas accueilleront une animation taurine gratuite et ouverte à tous.

C’est à l’initiative de la Coordination des Clubs taurins de Nîmes et du Gard que cette journée spéciale aura lieu dans un écrin parfait pour l’occasion et la chose. Les arènes du Clapas, nichées au coeur d la garrigue nîmoise, offrent un ruedo rustique cependant connu de tous les initiés. L’endroit permet aussi et surtout de passer un bien sympathique moment sous les pins et pas très loin du bistrot qui va avec !

La Coordination est donc de retour dans son « rincon » des arènes du Clapas ! Même en été, à l’heure où certains vont assister à une partie de la temporada en Espagne, d’autres préfèrent les spectacles dits « mineurs » qui font défiler les graines de toreros de demain.

La coordination vous invite donc à cette belle soirée d’été du mercredi 3 août à partir 18h30 pour assister à la tienta de trois vaches de la ganaderia La Véronique pour les élèves du Centre de Tauromachie de Nîmes cependant aussi du Centre Français de Tauromachie.

 

Entrée libre et gratuite. Boissons et tapas sur place. Les arènes du Clapas se trouvent au 1510 chemin des Rondes 30 000 Nîmes. Mail : [email protected] Insta : clubstaurinsgard. Facebook : gardafici-bason.

Cet article NÎMES Le Clapas accueille un joli rendez-vous est apparu en premier sur Objectif Gard.