Lancement de l’édition 2017

Lancement de l’édition 2017

Publié le : 23/03/2017

Hier soir, la grande famille du sport responsable était réunie à Paris à l’occasion du lancement de l’édition 2017 des trophées du sport responsable en présence du parrain de l’opération, l’ancien rugbyman international Sébastien Chabal. La FFTT, représentée par Pascal Griffault, chargé de mission développement durable, était présente à cette cérémonie d’ouverture.
Le site sport responsable

La FFTT engagée depuis 2014

Chaque année depuis 2011, Générali met en valeur les pratiques sportives responsables de structures issues de fédérations signataires de la charte sport responsable. Une démarche suivie par la Fédération Française de Tennis de Table depuis 2014. Membre des 14 structures signataires de la charte 2017, la FFTT est régulièrement mise à l’honneur à travers les actions de ses clubs en faveur d’une pratique sportive responsable : le Rhodia Club en 2014, le Stade Poitevin en 2015 et l’AS Corbeil-Essonnes en 2016 ont été récompensés d’un trophée sport responsable.

Vous souhaitez candidater pour faire reconnaître l’une ou plusieurs de vos pratiques et participer aux trophées du sport responsable 2017 ? Gardez un œil sur le site www.sport-responsable.com et retrouvez toutes les informations pratiques sur le site fédéral www.fftt.com en attendant le lancement de l’appel à projets.

La charte sport responsable

partager cette actualité :