dimanche, août 7, 2022
28.9 C
Nantes

Gerflor partenaire de la FFTT jusqu’en 2024

Gerflor partenaire de la FFTT jusqu’en 2024

Publié le : 04/11/2021

La Fédération Française de Tennis de Table est heureuse d’annoncer la signature pour 3 ans d’un partenariat avec la société française GERFLOR, en tant que « Fournisseur officiel des épreuves FFTT ».

Ce fabricant français de revêtement de sol compte 1800 collaborateurs sur le sol français et équipe 5000 gymnases.

GERFLOR fournira à la FFTT le revêtement sol des Championnats de France seniors individuels ainsi que le sol d’autres compétitions nationales et internationales sur le territoire français.

Naming GERFLOR pour le championnat PRO masculin

De plus, pour cette saison GERFLOR devient le partenaire officiel du championnat par équipes PRO A messieurs qui devient pour la saison 2021-2022 « La GERFLOR PRO A ».

Un partenariat pour soutenir l’innovation

Enfin, la Fédération Française de Tennis de Table et GERFLOR souhaitent s’associer pour développer des espaces de pratique extérieurs du Ping dès 2022. Ces playgrounds permettront de lancer une nouvelle discipline en extérieur.

Gilles Erb, Président de la FFTT : « Sans partenaire sol depuis plus d’une année, je suis fier d’associer GERFLOR, une société française leader sur le marché, à la FFTT pour les trois prochaines années. Ce partenariat comprend plusieurs volets : d’abord GERFLOR devient le fournisseur officiel de revêtements de sol, ce qui nous permettra de donner aux joueuses et aux joueurs les meilleures conditions de jeu ; ensuite GERFLOR devient le sponsor officiel du championnat par équipes messieurs PRO A pour la saison 2021-2022 ce qui valorisera le championnat des clubs français ; et enfin, GERFLOR souhaite accompagner le développement du tennis de table d’extérieur en proposant un sol de qualité pour les sites de pratique du Ping en extérieur ».

La FFTT remercie Stéphane Bitz, responsable des ventes sport chez Gerflor France d’avoir partagé sa vision des relations partenaires lors de l’Assemblée Générale le 30 octobre dernier.

Stéphane Bitz, responsable des ventes sport France Gerflor : « Nous sommes heureux et fiers d’accompagner la Fédération Française de Tennis de Table avec ce nouveau partenariat qui se veut à la fois classique par la livraison des sols sportifs pour les compétitions traditionnelles de la Fédération mais aussi innovant avec des ambitions communes sur le développement du tennis de table à l’extérieur. Nous remercions la Fédérations Française de Tennis de Table et son président Gilles ERB pour la confiance accordée. »

partager cette actualité :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici